Savons noirs: mon rituel
Je t'invite à un pur instant de bonheur, un moment rien qu'à toi. Celui qui va très vite devenir ton rituel aussi. Dans la plus pure tradition marocaine, j'ai voulu ces savons noirs ultra doux, ultra riches et parfumés.
Si tu veux retrouver une peau incroyablement douce, je t'invite à suivre quelques étapes:
- sur peau humide, t'envelopper le corps de l'un des savons noirs que je t'offre ici,
- le laisser agir durant une dizaine de minutes afin qu'il fasse gonfler tes cellules mortes,
- te masser ensuite avec le gant de kissa fourni dans le pochon spécial ou l'éponge loofa que tu auras préalablement mouillé(e) à l'eau chaude également.
- Un délicat rinçage à l'eau chaude permettra de nettoyer totalement ton corps.
- Si tu veux aller encore plus loin tu peux ensuite appliquer un masque à l'argile, rhassoul, argile bleue ou rose, selon ton envie.
- Un dernier rinçage et hop! Envolées fatigue et peau terne.
Au quotidien, tu peux tout aussi bien appliquer une cuillère de mon savon noir directement sur un gant doux ou le gant de kissa mouillé et te masser tout le corps en le faisant mousser.
Tu ressentiras déjà tous les bienfaits de ce trésor ancestral, que je te prépare selon la recette marocaine du Saboun El Beldi, avec de l'huile d'olive bio et des olives noires des Alpilles.
S'occuper de toi chaque jour c'est un geste d'amour que tu t'offres au quotidien
Et pour s'occuper un peu plus de Gaïa, les pots en verre ne sont pas consignés, mais réutilisables (par toi pour commencer). Si tu me rapportes ton pot, je te fais une réduction sur un autre savon noir ou un de mes différentes gammes